Kenwood FPM250:le numéro 1 des ventes


fpm250 kenwoodLe Kenwood FPM250 est un robot multifonction simple d’utilisation et complet en matière de fonctionnalités.En effet, le Kenwood FPM250 est un robot multifonction que nous avons catégorisé dans la section robot ménager pas chère dans la mesure où il est vendu à un prix très raisonnable en dessous des 100 €.

Il s’agit globalement d’un robot multifonction globalement assez classique qui a la particularité de proposer un mixeur et un blender ce qui est assez intéressant pour ce niveau de prix.

voir-le-prix-du-kenwood-fpm250

Caractéristiques principales du kenwood FP250

kenwood-FP250-accessoiresLe robot multifonction Kenwood FPM250 est un appareil qui est donc assez bien équipé et dont nous allons vous présenter les éléments qui le composent. Tout d’abord, il dispose d’un bol de plus de 2 l qui est assez satisfaisant dans la mesure où vous pourrez cuisiner pour toute la famille avec une telle capacité. Le blender est aussi une très bonne surprise puisqu’il vous permettra de pouvoir réaliser des jus que ce soient de fruits ou de légumes assez facilement mais également des smoothies ou encore des soupes.

De plus, le pétrin présent dans le Kenwood FPM250 est très pratique puisqu’il vous permettra de pouvoir préparer vos pâtes en toute facilité. Signalons également la présence d’un double fouet qui est également très intéressant pour pouvoir effectuer des opérations comme monter les blancs en neige.
La présence de trois disques permettront de pouvoir faire varier vos préparations que ce soit dans vos activités de rattrapage ou pour émincer. Il sera possible avec ces disques de pouvoir autant émincer des produits mous comme le fromage ou encore des produits plus durs comme les carottes ou les patates.

Notre avis sur le Kenwood FPM250

Globalement, ce robot multifonction fait son qu’on lui demande. Il s’avère que la qualité des matériaux est assez limitée dans le sens où il ne faut pas s’attendre à pouvoir garder ce robot plusieurs années. Il est destiné aux personnes qui désirent avoir un robot multifonction qui puisse effectuer la plupart des tâches à cet effet mais qu’ils utiliseront que ponctuellement. Si vous recherchez un multifonction plus fiable ou si vous avez l’intention de l’utiliser de manière plus concrète et plus intensive alors vous pouvez consulter notre comparatif des rôles sanctions où vous trouverez une sélection de robots plus chers mais également plus résistants.

voir-les-avis-du-kenwood-fpm250